Infirmia

Formation

Issu du Réseau de cliniques Infirmia, les formations Infirmia se composent uniquement de professionnels de la santé. En plus d’être infirmière, notre formatrice détient également un AEC en éducation à l’enfance. Également, elle possède une expérience de plus de 10 ans quant aux formations jeunesse de la Croix-Rouge (gardiens avertis, secouristes avertis).
Infirmia a à cœur d’offrir des formations de qualité. Nous vous assurons que notre formatrice détient une certification RCR/DEA+ à jour, ainsi que sa formation d’Animateur Jeunesse de la Croix-Rouge canadienne.

En choisissant les formations Infirmia, vous vous assurez que votre enfant recevra une formation de qualité et répondant aux critères et standards établis par la Croix-Rouge canadienne. En plus de remettre à votre enfant le manuel de formation élaboré par la Croix-Rouge, nous enseignons les leçons qui s’y retrouvent, tout en respectant les directives et suggestions qui y sont données. Également, à la fin de sa formation, votre enfant recevra une attestation de réussite certifiée, ainsi qu’une mini-trousse de premiers soins.
Chez Infirmia, nous savons que le rythme d’apprentissage est diffère d’un enfant à un autre et que le respect de celui-ci est un gage de réussite. Nous avons donc imposé un ratio de 14 enfants maximum pour un formateur par groupe. Ce choix vise à favoriser l’apprentissage de chacun des apprenants.

2 résultats affichés